shrimpbreeding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mes Wingeis

2 participants

Aller en bas

Mes Wingeis Empty Mes Wingeis

Message par fred12 Mer 12 Fév - 14:13

Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vous présente quelques uns de mes wingeis, que j'ai eu la chance d'aller pêcher moi même avec des amis au Vénézuela...
Si vous avez Facebook, mon profil c'est Fred Wingei, et dans mes album vous pourrez voir 164 photos du voyage...Vénézuela 2012...
Vous verrez notamment, que même si le Vénézuela est bordé par la mer Caraïbes, les lieux de pêche font beaucoup moins rêver... même si je rêve d'y retourner un jour car l'expérience est inoubliable... entre les parties de rigolade, les gros moment de stress à la douane ou dans la rue... et les beautés que nous avons pu pêcher...et ramener en France.
Nous avons ramené environ 200 poissons cette année là malgré un passage par l'hôpital de Caracas pour mon amis Philderodez, qui a attiré l'attention des douaniers avec sa valise pleine de petites bouteilles et qui a été suspecté d'avoir avalé des boulettes de cocaine par les douaniers qui essayait en fait de lui piquer tout son argent...

Place à quelques photos de mes spécimens...
A savoir que je ne maintiens plus que 15 à 20 patrons qui me parraissaient le plus jolis à mes yeux, car vouloir maintenir tout ce qu'on a ramené me prenait trop de temps. Ceci Phil et d'autres amis en maintiennent encore plus de 100 différents... originaires de la ville de Cumaná et de la région de Campoma!

Mes Wingeis 121929BlueStarGilles240113
Mes Wingeis 369510Cariaco2012240113
Mes Wingeis 841761Wingei20Fvrier2013
Mes Wingeis 931765wingei26fvrier2013b
Mes Wingeis 641119tiger2012
Mes Wingeis 602427tiger2012campoma
Mes Wingeis 936074silverado

fred12

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wingeis Empty Re: Mes Wingeis

Message par fred12 Mer 12 Fév - 14:17

Voilà juste quelques uns des plus beaux. Si j'ai le temps il faudra que je fasse de nouvelles photos.
Après on est sur un forum de crevettes, alors c'était juste pour répondre à la demande de certains...
Et au passage, comme je les fais avec Franck (aequid) il y a un mois quand je suis venu sur Paris, je suis ouvert à des échanges contre de belles crevettes!!!
Par contre je les ai dans des bacs de 25 litres qui, pendant 6 mois, n'étaient même pas filtrés, donc ma population est assez limité... seulement 5 ou 6 mâles maxi de chaque patron...
Et en cas d'échange, c'est un peu comme pour les crevettes, j'exige qu'on ne fasse pas n'importe quoi de mes poissons, car, pour avoir été au Vénézuela les chercher, je connais leur valeur... autant dire que je ne les considère pas comme de vulgaires endler's ou guppy...

fred12

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wingeis Empty Re: Mes Wingeis

Message par Chavez shrimp Jeu 13 Fév - 17:31

Ils sont vraiment magnifique. J'aime particulièrement ceux de la photo 5 et 6, c'est également des sauvages?
Chavez shrimp
Chavez shrimp
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 37
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wingeis Empty Re: Mes Wingeis

Message par fred12 Ven 14 Fév - 6:48

Oui oui ce sont des sauvages, tous! Celui là je l'appelle le Wild Yellow Tiger!

fred12

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wingeis Empty Re: Mes Wingeis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum