shrimpbreeding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Granulés lapin

2 participants

Aller en bas

Granulés lapin Empty Granulés lapin

Message par fred12 Mer 26 Fév - 13:45

J'aurais aussi pu mettre ce sujet dans la section bon plan.

Ca fait maintenant plusieurs années que je donne des granulés lapins à mes poissons et crevettes.
Et franchement, c'est une des nourritures préférées de mes crevettes (TWB comprises).

Ca me coûte rien, puisque je paye le sac de 25kg à peine 10 euros dans ma coopérative agricole... Bon évidement ma mère a des lapins donc je n'achète pas un sac de 25kg que pour les crevettes...
Ceci dit, je fais plus d'un repas sur 2 pour les davidis avec ces granulés et je pense faire de même pour les Canto.

Voilà la composition de mes granulés... Oui je sais il y a du cuivre mais à très faible dose comme dans beaucoup d'aliments pour crevettes d'ailleurs..., et si vous comparé la composition de ces granulés avec la composition de certains aliments hors de prix, vous verrez qu'il n'y a pas grande différence.

Le seul truc qu'il y a en grande quantité c'est le calcium... mais Est-ce mauvais pour les crevettes???

Granulés lapin 498395granullapin

Allez le débat est ouvert

fred12

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Granulés lapin Empty Re: Granulés lapin

Message par valy17 Mar 4 Mar - 13:18

moi aussi j'en donne à mes crevettes...1 fois par semaine et c'est vrai qu'elles aiment bien

valy17

Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum