shrimpbreeding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"les roches" (Full moss iwagumi project)

2 participants

Aller en bas

"les roches" (Full moss iwagumi project) Empty "les roches" (Full moss iwagumi project)

Message par maxoum Lun 3 Fév - 20:36

Après les deux premiers bacs qui ont marqué mon retour dans la déco d'aquarium et l'usage des mousses, voici un des derniers projets; qui ne sont encore que des juvéniles (En cours de croissance)

Pourquoi "les roches" car l'iwagumi doit laisser la primeur aux roches et j'ai toujours souhaité trouver des type manten avec de belles cassure naturelles. Mon bonheur fut trouvé près de Narbonne à Saint Pierre de la mer...

Aquarium : Cuve nue de 55X45X35
Éclairage  : Rampe led maison avec un mix de 5 led de T° différentes
Filtre       : Exhausteur
Pierres     : Saint pierre stone Smile

Mousses :

- Stringy moss (Au fond à droite)
- Flam moss (Le reste du fond)
- Vesicularia sp. mini (En gazonnante, elle est censée recouvrir tout le sol autour des pierres, bientôt)


"les roches" (Full moss iwagumi project) 1606308_10202269800538712_2008975632_o

maxoum

Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"les roches" (Full moss iwagumi project) Empty Re: "les roches" (Full moss iwagumi project)

Message par shrimpstart Lun 3 Fév - 22:13

j'aime bie ce côté épuré ! Il est en route depuis combien de temps (histoire de suivre un peu son évolution au fur à mesure Wink)
shrimpstart
shrimpstart

Messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"les roches" (Full moss iwagumi project) Empty Re: "les roches" (Full moss iwagumi project)

Message par maxoum Mar 4 Fév - 6:43

il a 3 mois, il faudrait que je vire tout les brins de vesicularia qui ne sont pas accroché pour l'obliger à ramper un peu plus mais le temps me manque comme toujours.

maxoum

Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"les roches" (Full moss iwagumi project) Empty Re: "les roches" (Full moss iwagumi project)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum